contacts

 

contacts généraux

Les horaires   
 
  Pour tout renseignement, les services municipaux sont à votre disposition :
du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Accueil de l'Hôtel de Ville de Vallauris : 04 93 64 24 24 - Télécopie : 04 93 64 55 37
Accueil de la Mairie annexe de Golfe-Juan. Lire : 04 93 63 86 93 - Télécopie : 04 93 63 61 45
Centre technique municipal (appel gratuit) : 0 800 87 81 71 
     

  RDV   
 
  Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les adjoints recoivent uniquement sur rendez-vous à la Mairie annexe de Golfe-Juan. Lire
Pour prendre rendez-vous avec Monsieur le Maire, veuillez contacter le Cabinet du Maire :
04 93 64 74 10

Pour prendre rendez-vous avec un élu, veuillez contacter le Secrétariat des élus :
04 93 64 77 80
 
 

Marchés Publics

Marchés Publics
Les horaires
Le Service Juridique et Marchés Publics est situé au 1er étage de l'Hôtel de Ville.
Horaires d'ouverture : 8H à 12H et de 13H30 à 17H du lundi au vendredi.
Adresse postale : Mairie de Vallauris Golfe-Juan - Service Juridique et Marchés Publics -
Place Jacques Cavasse - B.P. 299 - 06227 VALLAURIS CEDEX
04 93 64 73 98 - Fax : 04 93 64 55 37 - Courriel


citoyeneté

Rez-de-chaussée de la Mairie de Vallauris - Place Jacques Cavasse 06220 VALLAURIS

Tous ces services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30
04.93.64.24.24
Fax : 04.93.64.55.37

Vous pouvez aussi vous adresser si vous le souhaitez à la Mairie Annexe de Golfe-Juan. Lire
04.93.63.86.93
Fax : 04.93.63.61.45

jeunesse

Le Service Jeunesse de la Commune de Vallauris Golfe Juan a pour tâche essentielle, l'encadrement et la mise en place d'animations en direction des enfants et des jeunes de la Commune.
Il prend en charge à partir de 3 ans pour des activités extra- scolaires.
De 3 à 12 ans ces enfants sont accueillis dans nos structures par des équipes d'animateurs diplômés encadrés par des Directeurs titulaires de B.A.F.D.

  Les horaires   
 
  Heures d'ouvertures du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures 30.

Téléphone : 04 93 64 74 40
Fax 04 93 64 77 94

Trois personnels administratifs assurent l'accueil physique et téléphonique du public et la gestion administrative des différentes structures d'animations et de loisirs.
 
 
     


ORGANIGRAMME


Chef de Service : Monsieur Trona Gérard
Administration - secrétariat : Mmes Cappadona Christiane - Lonergan Nathalie - Dematteis Sandrine
Bailly Sylvie

Direction des CLSH du mercredi :
  • Adolescent : Assaoui Nordine, Dasneves Sylvie
  • Maternel : Lorente Linda, Bailly Sylvie

Responsables des Sites Péri et Post scolaire :
  • Maternelle Langevin, Maternelle Pagnol, Maternelle Gachon, Maternelle Tilleuls-Dolto : Lorante Linda
  • Primaire Langevin 1 et 2, Primaire Daudet, Primaire Gachon, Primaire Mistral : Simion Christian

Pause méridienne - animation sur le temps du déjeuner :
  • Primaire Mistral : Delafolie Karine - Bailly Sylvie
  • Primaire Daudet: Delafollie Karine - Das Névès Karine
  • Primaire Gachon : Aissaoui Nordine
  • Primaire Langevin 1 : Halima Rihoum Yacine
  • Primaire Langevin 2 : Giusto Alicia

Point d'information Jeunesse
Responsables : Turlure Séverine - Nora Naadja



RELATION AVEC LE TISSU ASSOCIATIF ET PROFESSIONNEL


Des liens étroits unissent le Service Jeunesse avec l'ensemble du Tissu associatif de la Commune : Associations sportives, associations culturelles.
Ces relations se concrétisent par des rencontres sur le terrain avec les membres des associations et les professionnels qui œuvrent sur le territoire communal – potiers etc…

LIENS


Relation entre les structures du Service Jeunesse et les Sites Officiels
Le Point d'Information Jeunesse est en lien étroit avec le Centre Régional d'Information Jeunesse, situé à Nice Rue Gioffrédo
E-Mail : CRIJ.COTE.DAZUR@wanadoo.fr
Téléphone 04.93.80.93.93
Fax 04.93.80.30.33

Les CLSH ont pour partenaires les Délégations Régionales et Départementales de la Jeunesse et des Sports : Bureau 3000 avenue Eugène Donadeï 06 706 Saint Laurent du Var
téléphone 04.93.19.40.00
Fax 04.93.19.40.41
e.mail : dd006@jeunesse-sports.gouv.fr
Site internet : www.mjspaca.jeunesse-sports.gou.fr


finances

Service des finances
Horaires d'ouverture du service au public de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi.
04.93.64.24.24

E-mail : contact.finance@ville-vallauris.fr

Réception du public sur rendez-vous uniquement
 
 
     



ORGANIGRAMME


Adjoint aux finances : M Guy GIRAUD
SERVICES FINANCIERS ET COMPTABLES
Directeur Financier : recrutement en cours
Chef de service budget/comptabilité : Mme Françoise MUSSO
Domaine budgétaire : M Fabrice BELASCO
Comptabilité des recettes : Mlle Laure COURSIA
Comptabilité du Centre Communal d'Action Sociale et des dépenses des services techniques : Mme Myriam GRAMONDI
Comptabilité des autres dépenses : Mmes Magali HOMBOURGER et Patricia GUITARI

SERVICES DES ACHATS
Chef de service : Mme Maryse ALZIAL
Adjointes : Danielle BEL - Sabrina Guisto

SERVICE DES TAXES ET DROITS COMMUNAUX
Chef de service : M Pierre ROSSI
Secrétariat : Mme Francine MARTINEZ
Taxe de séjour : M Richard SEIGNEURIE
Domaine public, impôts locaux, enquêtes : M Richard BARRE, M Hervé DAOUS et M Patrick LISNARD
 

LE BUDGET



L' adoption du budget par le conseil municipal constitue un acte essentiel de la vie locale. En l' absence de budget, une commune ne peut fonctionner. Le budget fait l'objet d'une présentation normalisée. Il comprend une partie strictement financière et des annexes qui développent certains éléments.


Urbanisme et Amenagement

Horaires d'ouverture du service au public de 13h30 à 16h30 le mardi, mercredi, vendredi. De 12h à 16h30 le lundi et jeudi.

04.93.64.74.60
télécopie : 04.93.64.73.96 ( préciser à l'attention du service urbanisme )

Dépot des demandes de permis de construire et analyse des dossiers le jeudi matin de 8h30 à 11h30. Un rendez vous peut être pris avec les instructeurs des demandes d'autorisation de construire.
04.93.64.74.60 de 13h30 à 16h30 
 
     



ORGANIGRAMME


Adjoint à l'urbanisme, aux transports et à l'environnement : Armand OBADIA

Responsable du service : Cécile MENGARELLI


Unité droit des sols - contentieux :
Instruction des demandes d'autorisations d'urbanisme - contentieux - contrôle :
Alain PATERNOLLI
  • Contrôle, gestion des infractions, visites de conformité : Paul AIMARD- Alain PATERNOLLI
  • Instruction des dossiers ADS :
Martine MATHIO - Ainain PATERNOLLI - Danielle SOUVETON
  • Instruction déclarations de travaux et clôtures, autorisations, autorisations de coupe et d'abattage d'arbres, certificats d'urbanisme : Danielle SOUVETON

Unité Etudes Urbaines, programmation P.L.U.: Alexandra VALLEE

Unité juridique (veille juridique, gestion du contentieux administratif de l'urbanisme, saisi des déclarations d'utilité publique ) :

Unité Opération - Gestion foncière :
  • Actes administratifs, procédures foncières : Félicia ROUSSEAU
  • Recensement Patrimoine, gestion locative : Nicole PROVILLARD
  • Déclaration d'aliéner : Stéphanie MACCHI

Unité Administrative :
  • Assistante de Direction : Sabrina BRACCO
  • Instruction des notes de renseignements d'urbanisme, arrêtés d'occupation du domaine public, transferts, prorogations, annulations de demandes d'attestations diverses, déclarations de divisions foncières : Alexandra CAGLIERE



webmaster

informatique@vallauris.fr

D.S.I.T.
04.93.64.74.66